KESHI, un tout nouveau jeu vidéo contre l'obésité vient d'être créé pour vous.

Chers auditeurs de la web radio EDDPAJ, les élèves de l’école de devoirs vous souhaitent une merveilleuse année 2020 et vous remercie pour votre fidélité.

De plus en plus, des études montrent le lien entre la consommation des aliments gras ou sucrés et l'obésité croissante au niveau de la population en général et chez les jeunes en particulier.

Afin d'aider les jeunes enfants à cultiver de saines habitudes alimentaires tout en s'amusant, nous débutons nos émissions par la présentation d’un magnifique jeu vidéo intuitif dans le cadre de la prévention de l’obésité.

Les enfants ont eu l’occasion de tester ce jeu dans le cadre d’un atelier ludique et d’éducation aux médias à l’école de devoirs. Le concepteur de ce jeu, Monsieur Jean-Pierre SNEYER a bien voulu accordé une interview exclusive à l’équipe de reporters n°1 Chadia, Younès, Nermine et Hasna qui ont le plaisir de vous partager cette émission en vidéo.

Les bénévoles de PAJ à l'honneur

Les projets de soutient scolaire de PAJ en direction des jeunes domiciliés ou fréquentant les écoles de Woluwe Saint-Pierre connaissent beaucoup de succès grâce à l'apport considérable et gratuite des bénévoles.

interviewé par les journalistes en herbe de l'EDD RADIO PAJ, Bernard THYS vous raconte son expérience de ses nombreuses années de bénévolat pour les projets de tutorat et de l'école de devoir de PAJ.

Interview exclusive de Bernard THYS, bénévole en néerlandais chez PAJ depuis des années

Bernard THYS nous parle du GATEBALL en Belgique et dans le monde